
Le Président du Conseil National de la Transition a reçu aujourd'hui en audience la présidente, les deux vice-présidents et le secrétaire général de la Croix-Rouge malienne.
Cette rencontre a été l'occasion de présenter la mission humanitaire de l'organisation ainsi que la nouvelle gouvernance élue, illustrant ainsi une collaboration solide entre les autorités nationales et la Croix-Rouge malienne.
La Croix-Rouge Malienne, un soutien indéfectible !

La Croix-Rouge malienne, en tant qu'auxiliaire des pouvoirs publics, a présenté lors de cette audience les principaux axes de sa mission humanitaire. Agissant indépendamment, mais en collaboration étroite avec les autorités dans le domaine de l'humanitaire, elle s'engage à apporter une assistance humanitaire essentielle aux populations les plus vulnérables.
Le président du Conseil National de la Transition "CNT", Honorable Malick DIAW, a salué l'engagement de la Croix-Rouge Malienne de sa création à nos jours et a souligné l'importance d'une collaboration continue entre les pouvoirs publics et les organisations humanitaires pour répondre aux besoins les plus fondamentaux des personnes en situation de précarité.
